24 février 2009 2 24 /02 /février /2009 20:54


Voilà un nouveau décor Wakfu que j'ai réalisé pour l'épisode 7 "Vénéneuse". Il s'agit de la demeure de Sybannak, une vieille Sadida qui n'a plus toute sa tête. Avec son aspect vieille sorcière chamane, vous imaginez bien le plaisir que j'ai pu avoir à réaliser sa maison. J'ai travaillé également sur les intérieurs avec mon ami Sylvain, dont le talent ne cesse de me motiver et, que je salue au passage. Merci aussi à Santiago pour son layout, où tout était déjà dit... Du coup, je ne peux m'empècher de saluer toute l'équipe des pirates décorateurs et tous mes amis ankamiens qui me manquent. Un grand bonjour à vous tous et que la force soit avec vous! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'admire beaucoup le travail des décorateurs Wakfu. Sur le "how to art dofus & wakfu",ya presque pas de tuto sur ces décors, c'est dommage!<br /> Alors, si un jour, l'envie te prend de faire un tuto..<br /> <br /> Enfin je dis ça, je dis rien :p<br /> <br /> Bonne continuation, tu fais un très bon boulot!!!
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup, je suis heureux que mon boulot et celui du reste de la team déco te plaise.<br /> Ca fait plaisir, et c'est très encourageant.<br /> Pour les tutos de décors, je pense que ça devrai se faire dans un prochain Dofus mag.<br /> Enfin pour ma part on ne m'a pas encore demandé et, je t'avoue ne pas y avoir encore pensé.<br /> D'ailleurs , ça serait très difficile pour moi d'expliquer mon processus de création sur mes décors.Je travaille plus au feeling qu'à une véritable technique.Mais j'y penserais<br /> Ca peut être très marrant d'expliquer mon freestyle sur flash dans un tuto ;)<br /> A bientôt et merci encore<br /> <br /> <br />
D
Ouais, il est bien beau ce décor...Et puis il y avait pas de layout là, ce n'était qu'un esquisse (où tout n'était pas dit^^) donc arrête de faire le humble...<br /> Allez, bons dessins mon vieux!
Répondre
P
<br /> Merci à toi pour le compliment.Mais même une simple esquisse peut  révéler une grande émotion.Et si le décor est beau c'est bien parceque tes recherches, elles déchirent de trop... ;)<br /> Bonne créa à toi aussi!<br /> <br /> <br />
C
big up mec :]<br /> il déboite ce décor ,c'est toi le talent .
Répondre
P
<br /> Merci copaingue ^^<br /> A tout bientôt <br /> 34 represente!<br /> <br /> <br />