13 avril 2008 7 13 /04 /avril /2008 23:32

Ca y est le dofus mag n° 3 est sorti en kiosque, je vais pouvoir enfin vous faire partager mon petit eniripsa bourlingeur qui illustre un des articles du mag.Je l'ai réalisé entièrement sur flash, c'est une première pour moi, avant je travaillais mes illustrations essentiellement  sur photosh, mais depuis les longs mois de labeur sur flash,  pour réaliser les décors lèchés de Wakfu, j'ai appris à dompter la bête enfin presque...

Eniripsa.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bien joué !<br /> Bravo !<br /> je ne suis pas surpris de la qualité, elle était déjà au rendez-vous avant que tu travailles avec les ch'tis. Mais ça fait toujours du bien de voir du bon boulot.<br /> Surtout quand tu travailles dans une boite qui ne te donne pas toujours l'occasion de croire que c'est possible de faire les choses bien.<br /> <br /> A bientôt j'espère.<br /> Benoit
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup Ben.Ca me touche beaucoup. M'enfin en terme de qualité et de bon boulot, il me semble que tu t'es pas mal non plus.D'ailleurs il me tarde de voir ce que tu as pu faire depuis.<br /> J'imagine que je vais en prendre plein la gueule.<br /> En tout cas si on se capte pas avant, je serai sur Montpeul début juillet. Alors si ça te dis, rendez vous le mois prochain pour se mettre des baffes graphiques et, trinquer à nos retrouvailles...<br /> ;) Stéf<br /> <br /> <br />
M
Slt steph!!!!<br /> Je viens de parcourir ton blog et encore une fois jai pris une grosse claque....que dire sa dechire sa dechire sa dechire sa dechire....sa dechire..<br /> Vivement que tu viennes sur montpellier pour nous faire partager tes talents et autres choses...(plus sexuel)lol
Répondre
P
<br /> Hé! Hé! Toujours aussi "sensible" mon cher Kus.En tout cas merci pour tes compliments, ça fait vraiment plaiz et t'inquietes, j'arrive bientôt ...alors mais une bière au frais et prépare ton p'ti<br /> cul parceque ça va déboiter du pinceau!<br /> <br /> <br />
G
Salut steph<br /> je trouve tes traveaux vraiment chouette...Ce serait cool qu'on se reontact.<br /> Continues bien :)<br /> Guillaume
Répondre
P
<br /> Merci mon vieux. Et ne t'inquiettes pas, dès que je suis par chez toi, je te préviens et on se fait un truc...<br /> <br /> à bientôt, et bisous à ta petite famille<br /> <br /> Stéphane<br /> <br /> <br />
P
Bonjour Stéphane..<br /> Je suis bien content de voir que tu bosses bien et surtout que tu progresses très fort. C'est du bon boulot. A part ça, comment ça va? tu ne t'ennuies pas trop des P.O? Viens me faire une visite, de temps en temps, sur mon blog. Bon courage. Patrick
Répondre
P
<br /> Salut Pat, merci beaucoup pour tes encouragements, ça fait chaud au coeur. Oui oui ça va très bien et c'est vrai que la région me manque pas mal, mais j'ai de quoi me consoler ici. Entre les<br /> petits estaminets où tu manges comme deux et les brasseries aux cents bières d'où tu ressorts plus rempli qu'une barrique de moines trappistes, je me suis rapidement adapté aux<br /> coutumes locales...Sinon j'ai découvert ton blog,  je vois que tu n'as pas ta langue dans la poche, et tu as bien raison. En tout cas tes caricatures sont superbes, continues,<br /> j'adore      <br /> à bientôt<br /> <br /> Stéphane<br /> <br /> <br />