17 février 2012 5 17 /02 /février /2012 16:26

Pour revenir à des choses plus légères et colorées, je vous livre des nouveaux décors et pictos Wakfu S02 réalisés par mes soins...

 

 

La Fontaine Maudite

La Fontaine Maudite d1 Baton

 

La Fontaine Maudite d2 Baton

 

 

Pour une Poignée de Kamas

281945

 

 

282076.jpg

 

Wakfu Pirates d2 Baton

 

 

Le Zinit

(Recherches pictos Eliatropes/Dragons et Orgonax pour la fresque de l'épisode) 

Recherches Le Zinit 3 Stephane Baton

 

Recherches-Le-Zinit-2_Stephane-Baton.png

 

 

Le Silence des Anneaux

Cimetierre Breta 1 Baton

 

Cimetierre Breta 2 Baton

 

Cimetierre Breta 3 Baton

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Sympa tout ça, coco!<br /> c'est marrant j'ai pris de news de Albin, on bosse pour royal cactus tous les deux.<br /> j'ai un entretien skype mardi avec OUAT pour un poste de leader graphiste...je balise grave.<br /> Mais dis moi je mérite pas de figurer parmis tes liens?
Répondre