27 janvier 2010 3 27 /01 /janvier /2010 21:11
relai meka def2

Bonjour à toutes et tous,
voici une petite illu ruff, pour vous souhaiter une belle transition 2009 - 2010 pleine de bonheur et de créativitée (et un peu aussi pour me faire pardonner de ces longs mois de silence radio).
C'est aussi l'occasion pour moi de remercier tous ceux qui m'ont soutenu, de pret ou de loin pendant l'année qui vient de s'écouler. Big up!
Et grand merci également à vous tous qui avez fait vivre les pages de ce blog. Je vous dédie cette illu.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bonjour,<br /> Je viens de créer une nouvelle communauté «Cré'arts graphique» qui s'adresse à tous ceux qui aiment l'art le graphisme, le dessin, la peinture et la création en général.<br /> Si ça vous plait vous pouvez vous y inscrire pour y partager vos réalisations<br /> http://www.nicolaslizier.com/<br /> http://www.over-blog.com/com-1150514594/Crearts_graphique.html<br /> A bientôt<br /> Nicolas graphiste au Canada<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour,<br /> je te remercie pour l'invitation, je vais m'empresser d'aller découvrir cette communauté.<br /> C'est une très bonne initiative pour découvrir de nouveaux créateurs blogueurs, tout en partagant ces propres créations...<br /> merci encore et à bientôt<br /> <br /> <br />
O
<br /> comme tu m'énèrves toi!...papy mécha,dis moi ton secret s'il te plait!!!trop bien comme toujours,j'en ai fait récemment,ils sont sur mon FB,va les voir à l'occaze,et dis moi ce que tu en penses.à<br /> bientôt.je pense très fort à toi my friend! =D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hé hé, salut mon vieux! merci pour le compliment. Mon secret, un crayon bien taillé, une feuille de papier, une palette graphique et une bonne dose d'inspiration...<br /> Non en faite j'ai un port usb derrière la tête, pour connecter mon cerveau directement à photoshop! ;)<br /> Sinon oui oui, je v aller voir t créations sur ton fb avec plaisir.<br /> d bises mon ami<br /> A très bientôt<br /> <br /> <br />