16 novembre 2011 3 16 /11 /novembre /2011 13:27

Pour rester dans le ludique, je réalise aussi, régulièrement  des designs de jeux  pour Milan presse.

Ce début d'année, j'ai notamment designer tout l'univers graphique du grand Quiz "Pirate" de Mobiclic, qui a débuté en octobre et, qui devrait paraître encore pour les 8 prochains numéros.

Je vous poste là, les designs des différents membres de l'équipage, ainsi que les décors de l'intro et des 3 niveaux du jeu.

Vous pourrez retrouver dans le DVD toute l'interface, les boutons et les animations des différents flibustiers. J'en profite au passage, pour remercier encore Pierre O qui m'a beaucoup aidé pour les animes.

" A l'abordage ! "

 

 

Mobiclic Quiz Pirate Persos details a Stephane Baton

 

Mobiclic Quiz Pirate Persos details b Stephane Baton

 

Mobiclic Quiz Pirate Persos details c Stephane Baton

Mobiclic Quiz Pirate Persos details d Stephane Baton

 

Mobiclic Quiz Pirate Decor 1 Stephane Baton

 

Mobiclic Quiz Pirate Decor 2 Stephane Baton

 

Mobiclic Quiz Pirate Decor 3 Stephane Baton

 

Mobiclic Quiz Pirate Decor 4 Stephane Baton

Partager cet article
Repost0

commentaires